Alors qu'on vit une époque très difficile, les stratégies qu'on a pour résister sont à choisir...
La Première Ligne est écrite ❤️🔥 La troisième édition du magazine est disponible !
Alors qu'on vit une époque très difficile, les stratégies qu'on a pour résister sont à choisir...
Floralie Resa réfléchit à comment créer une communauté bisexuelle et pansexuelle à la hauteur des communautés gay, lesbienne et transgenre...
La colocation choisie n'est pas considérée comme un modèle possible, et pourtant elle conviendrait à beaucoup de monde. Quels sont les obstacles qui la rendent difficile ?
Dans le monde du vin, le mot terroir semble impossible à éviter. Sandrine Goeyvaerts nous explique en quoi c'est une notion qu'elle considère de droite.
A chaque édition, nous vous parlons de livres que nous avons aimés. Ici, Solène nous parle d'un livre sur la grossophobie.
Dans cette première battle, Magali et Emmanuelle débattent de l'utilisation de l'IA, de ses problématiques éthiques... ici, Magali prend la position du non.
Dans cette première battle, Magali et Emmanuelle débattent de l'utilisation de l'IA, de ses problématiques éthiques... Ici, Emmanuelle prend la position du oui.
La dysphorie de genre, le décalage entre le genre d'une personne et la façon dont elle est perçue est très fortement associée à la transidentité. Pourtant les personnes cisgenre peuvent la vivre aussi.